Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
taime74tyoume

taime74tyoume

Big fernand lille

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Le site Big Fernand en utilise pour ameliorer votre experience utilisateur et nos services.En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre politique de cookies.Rejoignez la Big aventure et ouvrez votre premiere franchise Big Fernand EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Decouvrez le restaurant Big Fernand a Lille

big fernand lille
Image source: f.roocdn.com?width=1200&height=630&auto=webp&format=jpg&fit=crop&v=1523609467

Hamburges 100% francais composes de viande de race d'origine francaise, de fromage au lait cru, d'un pain artisanal, et de frites & sauces maison a LilleTout est bien emballe et mis dans un sac agrafe pour.Oui Non Je ne sais pas Ce restaurant propose-t-il des specialites francaises.Parfait pour passer un bon moment entre amis ou en famille(la biere est bonne) Date de la visite?: fevrier 2020 Merci D4198NSgabrielp.Les frites, bof, beaucoup de petites toutes croquantes.Le big Fernand double viande (cuisson saignante) avec sa sauce cocktail maison et Son fromage etait une vraie tuerie.Oui Non Je ne sais pas Ce restaurant propose-t-il des plats vegetariens satisfaisants.Produits frais, burger originaux, frites maison.Envoyer Consignes de publication C'est votre page.Lille Hotels Activites Restaurants Vols Locations vacances Shopping Forfaits touristiques Croisieres Voitures de location Forum de voyage Compagnies aeriennes Le meilleur de 2020 Assistance.Oui Non Je ne sais pas Ce restaurant sert-il de l' alcool.Plat prepare devant vous et tres rapidement.On sent qu?on a des produits frais et de bonne qualite!Je n?y retournerai pas mais ca valait la peine d?

Deliveroo: le plat le plus commandé au monde est un hamburger de Lille !

big fernand lille
Image source: travel.oohmyworld.com

Big Fernand Lille Centre, Lille : consultez 533 avis sur Big Fernand Lille Centre, note 4 sur 5 sur Tripadvisor et classe #220 sur 1?571 restaurants a Lille

Big Fernand - 94 photos & 140 avis - Burger - 1/3 place de Bethune, Centre, Lille - Restaurant - Avis - Numero de telephone - Menu - Yelp

Je me suis laissee embarquer dans cet accueil chaleureux, detend, avec la petite note humoristique et l'envie de s'y installer.Je precise quand meme que mon test a ete fait via le service de livraison take eat easy car certains aspects juges ici ne seront pas adaptes au service en restaurant. 23 Lille: Plats reconfortants ! Par Elsa S.Et au niveau des desserts, ma panna cotta etait bonne et consistante.Pour ma part, j'ai commande le seul hamburger propose sans boeuf, le philibert qui est donc au poulet. -Mais serieux les gars, je hais le principe du: je viens, je vous prends les plateaux, je les jettent.La limonade au citron est bonne mais basique.Je suis en revanche tres decue qu'ils aient oublie les sauces dans notre commande, je voulais vraiment gouter leur sauce BBQ maison.Parce que la verite c'est que, bien que le concept et sa mise en scene surfaite m'agacent toujours enormement, je trouve vraiment leurs burgers delicieux. Big Fernand.

56768.56.34.99

big fernand lille
Image source: www.justacote.com

You may need to download version 2.0 now from the Chrome Web Store

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • gagner du poids RTBF - Vivacite, et la vie va!. Dans son ouvrage Les kilos emotionnels, Comment s?en liberer (Albin Michel), le psychiatre Stephane Clerget disseque, exemples a l?appui, les mecanismes affectifs a l?origine de nos kilos emotionnels et de nos difficul
  • Sophie Conran Shop Buy the Magnetic Poster Frame Wood Medium by Moxon and more online today at The Conran Shop, the home of classic and contemporary design.Transform your wall with prints, posters and limited-edition lithographs from The Conran Shop?s collection of con
  • Recette de Colombo de poulet Colombo de poulet des Antilles ? Ingredients de la recette : 1, 2 kg de blanc de poulet coupe en cubes , 4 pommes de terre , 1 aubergine , 4 gousses d'ail pelees et ecrasees, 2 oignons. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez
  • 5 astuces pour en finir avec le teint gris . La cirrhose et une maladie chronique du foie. Les cellules normales sont progressivement remplacees par une grande quantite de tissu cicatriciel, ce q. La maladie d'Addison fait partie des maladies rares. Il s?agit d?une insuffisance surrenale
  • Télé 7 Jeux Votre magazine Bimestriel : Tele-Loisirs Jeux en vente sur ZePresse.fr. Toutes les revues Multi-jeux sont sur ZePresse. Decouvrez sans tarder l'offre gratuite de Tele 7 Jeux: des centaines de grilles de mots croises, de mots fleches et de sudoku
  • Quelle est ma morphologie Quelles sont les différentes morphologies ? Il en existe essentiellement 3 types : Androïde, en forme de triangle inversé ou
  • Maigrir grâce à la tisane de romarin . Achetez Creme anti-cellulite intensive a la menthe et au camphre, perte de volume corporel, Naturel, Efficace, Travaux: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Pendant des annees, nous avons tous utilise du Vicks V
  • Agneau des Prés-Salés du Mont Saint-Michel L'agneau de pres sales, une viande a la saveur incomparable, qu'il vienne de la Baie de Somme ou du Mont Saint Michel. Dans les marais sales de baie de Creances, dans la Manche, L'Express est alle a la rencontre d'un eleveur d'agneaux
  • Noix de Saint Jacques La noix est recoltee depuis des millenaires en France. Sa saveur gourmande et sa richesse energetique en fait un excellent atout vitalite. Vous préparez une entrée festive composée de noix
  • Queen Letizia of Spain Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La imagen del gesto de la esposa de Felipe VI, la Reina Letizia, que te dejara sin palabras.Pr

Restaurant Big Fernand à Paris

big fernand lille
Image source: fastly.4sqi.net

 

Le burger à la française! (Lille)

Big Fernand Lille - 1-3 place De Bethune, 59800 Lille - Note de 4.2 sur la base de 221 avis «L accueil est sympathique , on est servi rapidement, la....

140 avis pour Big Fernand "Je m'y regale a chaque fois. 15? le menu Burger frites boisson, un poil cher (c'est le prix d'un McDonald's a 2) mais ca se justifie un peu niveau gout. On sent bien que l'ambiance franchouillarde est un pur objet de?.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article